Norvège

La Norvège est le pays d`Henrik Ibsen, Roald Amundsen, Fridtjof Nansen, Edvard Grieg, Thor Heyerdahl, Edvard Munch et de nombreux autres Norvégiens célèbres.

Bien sûr, vous n`avez pas de rencontrer des gens célèbres, comme mentionné ci-dessus, mais il ya d`autres Norvégiens qui ne sont pas si célèbre, vous pouvez apprendre à se connaître.

Ils ne sont pas moins intéressantes et la nature et sont prêts à ouvrir leur maison à des étrangers. A quelques mois dans une famille norvégienne, profiter de la nature, quelque part dans ce beau pays avec seulement 4,5 millions d`habitants, avec les Vikings et les trolls, belle hautes montagnes et les fjords grande, le soleil de minuit et une nature préservée. Chaque année, environ 300 jeunes du monde entier participeront à ce programme.

Depuis le début de ce programme en 1960 environ 13.000 jeunes étrangers ont été accueillis en Norvège.

Quelles sont les invités de travail?

Un invité de travail est un jeune âgé entre 18-30 ans, qui est invité dans une ferme norvégienne ou dans un hôtel norvégien de travailler, parfois ferme et l`hôtel sont même combiné.

Vous explorerez les Norvégiens avec leur culture et leurs coutumes et leur mode de vie. En tant qu`invité de travail et un membre de la famille d`accueil vous faites partie de la vie quotidienne, au travail et pendant le temps libre. Pendant les heures de travail, il est prévu d`être impliqués dans tous les travaux sur la ferme ou dans l`hôtel et le soutien de l`hôte. En plus de la pension gratuite l`invité de travail d`obtenir une allocation pour frais de Voyage, des souvenirs et des choses générales à couvrir. Les emplacements sont disponibles toute l`année. Les personnes en provenance des pays de l`Union européenne peuvent séjourner pendant 2-6 mois.

Quels sont les stagiaires en Norvège?

Le stagiaire doit être comprise entre 18-30 ans, mais il a besoin d`une éducation dans l`agriculture ou l`horticulture. Vous pouvez rester entre 2-12 mois en Norvège et est abrité au sein d`une famille d`accueil, où un certain niveau de formation peut être apprécié et la vie culturelle en Norvège n`est pas négligée. Avant le voyage en Norvège, vous avez envoyé à un travail qui est adaptée à l`entreprise.

Votre possibilités:


(Programme d`hôte)

  • Anglais
  • Age: 18-30 ans
  • Pas de formation, une expérience de travail souhaitable


(Programme de stages)

  • Anglais
  • Age: 18-30 ans
  • Permis de conduire
  • une formation en agriculture ou en horticulture, ou 2 années d`expérience pratique