Nouvelle-Zélande

Agriculture et de l`aventure sont une grande partie de la vie quotidienne en Nouvelle-Zélande. Les jeunes en provenance des pays d`outre-mer peuvent découvrir et apprécier les plaisirs de la vie, de travail et de jouer parmi les paysages variés de la Nouvelle-Zélande. L`agriculture en Nouvelle-Zélande avec peu de soutien du gouvernement est très novateur.

Les fermes laitières

Il ya beaucoup de grandes exploitations avec un cheptel de 600 vaches en moyenne. Il ya aussi ceux avec 2000 vaches disponibles. Les animaux sont au pâturage 365 jours et ne viennent que pour la traite dans la salle de traite. Il faut vraiment aimer travailler avec les vaches laitières et dans la salle de traite, parce que le travail principal est la traite, l`alimentation et de surveillance. La saison commence en Juillet pour environ 9 mois. La plupart des troupeaux sont synchronisés et les vaches obtenir les veaux en Août et Septembre. De nombreuses fermes ont des systèmes d`irrigation au cours des mois d`été et ils doivent être réglés et entretenus.

Bovins de boucherie

En Nouvelle-Zélande il ya aussi des fermes bovines, mais pas autant. Ils sont souvent combinés avec d`autres zones de production (cultures de plein champ, les moutons, cerfs). Le début du stage est généralement en août, Septembre ou Octobre.

Elevages de porcs

Placements sur les élevages de porcs sont également proposés, mais très limité. Le début est en Août, Septembre ou Octobre.

Elevages de moutons

Nouvelle-Zélande dispose de 24 millions d`ovins et fermes de nombreux moutons. Parfois, ces fermes sont toujours combinées avec d`autres productions agricoles.

Si vous souhaitez travailler avec des moutons et que vous souhaitez apprendre à connaître la façon de traiter avec les chiens de berger, c`est le bon endroit. Le travail est le maintien de barrières, aide à la tonte des moutons, battante, de-tusking et stériles, et en observant les troupeaux.

Agriculture en Nouvelle-Zélande a à vous offrir beaucoup!

Des fermes de cheval

expérience de travail appropriée est essentielle pour tous les placements équine - une expérience de plus équitation de loisir. Expérience de travail avec les chevaux et une formation sont obligatoires. Placements disponibles dans l`élevage, la préparation d`un an, la randonnée équestre.

Horticulture

De l`horticulture pour un Néo-Zélandais est exploitations de vergers de fruits, légumes, fleurs coupées fermes, centres de jardinage et pépinières, ainsi que les sociétés de jardinier-paysagiste (plutôt une offre limitée!) Ces stages seront offerts en Août, Septembre ou Octobre.

Caves

Le travail dans des caves différentes, caves peuvent être organisées. Les placements sont principalement en Février et Mars pour les 3-4 mois. Etre stagiaire en viticulture (caves et vignobles) est de plus longues périodes.

Votre possibilités:

  • Age: 18 ans et plus
  • Permis de conduire
  • langue anglaise (école de langue avant le stage possible)
  • a grandi sur une ferme, ou d`un apprentissage terminé dans le domaine concerné, ou 2 années d`expérience pratique