Canada

les fermes canadiennes utilisent généralement des méthodes modernes d`agriculture et de la machinerie, et la productivité du pays est donc parmi les plus élevés au monde. Il ya environ 246.923 exploitations agricoles au Canada avec la taille moyenne d`environ 675 acres (273 ha). Le terrain est adapté à l`élevage bovin (lait et viande), les moutons et cultures agricoles. porcheries de grande taille sont également fréquentes.

l`agriculture sur les grandes cultures

l`agriculture sur les grandes cultures sont le blé, le canola, l`orge, le lin, avoine, seigle, soja, luzerne et le maïs. Spécialement cultures comprennent les lentilles, le tournesol, la moutarde, pommes de terre et petits pois. En avril, les machines sont préparées pour les semis, en mai est moment des semis, et en Juin de la pulvérisation des cultures des agriculteurs, et en Août et Septembre est la moisson. En Octobre, la récolte se poursuivra jusqu`à ce que le gel vient. L`élève devrait séjour à partir de début avril à fin Octobre à la ferme, si possible. Certains stages sont destinés aux personnes qui ne viennent que pendant la saison des récoltes. La durée est d`août à Novembre.

Les fermes bovines

La plupart des fermes de bovins de boucherie sont toujours combinées avec de grandes cultures. Le vêlage est généralement comprise entre Février et début avril. Par conséquent, les agriculteurs ont besoin que les stagiaires un peu plus tôt. Les animaux sont au pâturage en été et doivent être vérifiées tous les temps. Les clôtures devraient être contrôlée et maintenue dans les ordres bonne. Au printemps, automne et hiver, ils sont dans les enclos autour de la ferme et sont nourris et engraissés avec du foin et le maïs jusqu`à ce qu`ils soient prêts pour l`abattage.

Les fermes laitières (offre limitée)

Les fermes laitières sont souvent combinés avec d`autres activités agricoles (grandes cultures ou de bœuf). Les veaux sont nés en Février à début avril et il est nécessaire que les stagiaires viennent au Canada un peu plus tôt.

exploitations mixtes

Les exploitations mixtes garder les bovins de boucherie et de quelques cultures agricoles sur le terrain. Ces fermes sont plus intéressants que d`une ferme spécialisée.

Outre les exploitations mentionnées ci-dessus, il ya des élevages de porcs, les élevages de poulets et de l`agriculture biologique. Les stages sont limitées!

Note: Juillet est généralement un mois calme et les stagiaires sont en mesure de prendre une pause et de Voyage autour.

Votre possibilités:

  • Age: 18-28 ans
  • Permis de conduire
  • langue anglaise (école de langue avant le stage possible)
  • terminé son apprentissage en tant qu`agriculteur, mécanicien, ou 2 années d`expérience pratique