Irlande

Chevaux

industrie du cheval de l`Irlande est célèbre dans le monde entier. Nous n`avons pas seulement de produire de première classe chevaux de course, mais nous produisons aussi quelques-uns des meilleurs chevaux de la concurrence ainsi. Actuellement, 32.000 personnes sont employées dans le secteur cheval en Irlande, avec plusieurs centaines de milliers de personnes ayant des chevaux comme un hobby. Les chevaux sont partout en Irlande et il ya de nombreux emplacements disponibles dans un large éventail de fermes de cheval. Nous avons des stages de grandes multi-nationales haras avec plusieurs centaines d`employés par les chantiers de petite famille. Si vous êtes particulièrement intéressé à trois concours complet ou saut d`obstacles, nous pouvons vous mettre dans un placement qui vous aideront à développer les compétences pour vous apporter tout en haut. Si vous souhaitez acquérir une expérience dans les soins de cheval du général, alors peut-être l`un de nos stages d`équitation centre ou une famille équine amicale pourrait vous convenir. Quel que soit le placement, il vous sera demandé pour aider à tous les aspects du soin des chevaux comme le nettoyage des écuries, des cours de balayage, le toilettage des chevaux et dans la plupart des cas, l`abondance de l`équitation.

Agri-tourisme / Agri-home

Pendant les mois d`été de Mai à Septembre, nous avons de nombreux places disponibles dans l`agro-tourisme. La plupart de ces stages sont des fermes qui vous accueillent pour rester dans la ferme. Presque tous les travaux dans ces placements sont à l`intérieur et sont concernés par la recherche, après les invités, aider à nettoyer les chambres et à préparer les repas. Il peut y avoir des travaux contribuant à la ferme, mais la plupart du travail est dans la maison. Pour les personnes intéressées dans les soins des enfants, nous avons un grand nombre de placements agro-home. Ces stages à nouveau des travaux plus de maison, puis le travail agricole, mais aussi associer les soins aux enfants. Agri-tourisme stages sont une grande expérience pour les personnes qui souhaitent entrer dans l`hôtel ou le tourisme alors que les industries agro-stages d`accueil sont une expérience formidable pour les personnes qui souhaitent entrer dans l`enseignement ou de garde d`enfants.

Exploitations mixtes

La plupart des fermes en Irlande se concentrent plus particulièrement sur le lait et la production de viande. Il existe très peu de fermes qui se fondent sur les exploitations agricoles, alors ceux qui viennent en Irlande pour acquérir de l`expérience l`agriculture doit être prêt à travailler en étroite collaboration avec les animaux. Bien que l`Irlande est un petit pays il compte 7,5 millions de bovins de boucherie et de 8,5 millions de moutons ici. La plupart des exploitations irlandaises sont les exploitations mixtes qui signifie qu`ils ont de bovins de boucherie et un couple d`autres entreprises, comme les moutons ou les cultures. Il ya 100.000 producteurs de viande bovine en Irlande et 90% des éleveurs de bovins irlandais sont exportés dans plus de 100countries à travers le monde. Placements dans une ferme mixte donnera une variété d`expérience dans un certain nombre de domaines différents, notamment les bovins et la production d`ovins et de conduite du tracteur. Chaque jour sera différent et il ya tant à apprendre, il ne sera jamais ennuyeux.

Fermes laitières

L`Irlande est reconnue mondialement pour nos produits laitiers. Il ya 1,3 million de vaches laitières L`Irlande. 90% des produits laitiers irlandais sont exportés, et nos comptes troupeau de vaches laitières pour 6% de l`ensemble des vaches laitières en Europe. vaches laitières irlandaise vivent dans les champs toute l`année et avoir accès à l`herbe verte fraîche tous les jours ce qui permet de rendre compte de l`excellente qualité de notre lait. Nous avons de nombreux emplacements disponibles sur les exploitations dont la taille varie de 50 à 500 vaches. Les travaux sur ces placements comprennent s`occuper des vaches et des veaux et la traite. La plupart des fermes laitières se concentrent principalement sur la production de lait mais vous pouvez aussi être invité à faire un travail tracteur et s`occuper d`autres animaux de la ferme ainsi.

Il ya aussi des animaux de temps en temps des petites et des stages de la production alimentaire disponible.

Votre possibilités:

  • Age: 18-30 ans
  • Si possible, le permis de conduire
  • langue anglaise (école de langue avant le stage est possible)
  • Pour les élevages de chevaux expérience de 3 ans d`apprentissage ou nécessaire
  • Pour les autres exploitations aucune expérience n`est requise (dépend de la position)