Australie

L`Australie est un pays fascinant et très particulier. La chaleur et la sécheresse doivent être expérimentés et sont très difficiles. Outre le climat, la faune de l`Australie est très excitant.

Agriculture en Australie est un important facteur économique. Plus de 400.000 travailleurs sont employés dans l`agriculture.

Environ 80% de la production agricole est exportée. De vastes étendues de terres utilisées comme pâturage pour environ 100 millions d`ovins et plus de 25 millions de bovins. 29% de laine dans le monde est produite en Australie. Seulement 6% de la superficie des terres est utilisée pour la production alimentaire et les cultures fourragères. Le blé a la plus grande part avec 45%.

L`Australie est à sec pendant l`été, et a peu de pluie. Un stage en Australie est une expérience particulière.

sur les grandes cultures et les machines

L`Australie a exploitations céréalières très large qui grandissent beaucoup et dépendent de la pluie au bon moment. Le rendement de la récolte dépend de l`eau, une fois grands, une fois de petite taille. Les agriculteurs cultivent du blé, orge, colza, lupin, de l`avoine et de pois. Une partie des terres sont irriguées. Le temps de semis est généralement immédiatement après la récolte à l`automne en Australie. Les placements se déroulent en Mars, Juillet ou en Septembre.

Les fermes laitières

Les fermes laitières en Australie sont très importantes et spécialisées. Les veaux sont nés principalement en Août et Septembre et ainsi de tous ceux qui s`intéressent à l`élevage laitier devrait Voyage en Australie en Juillet. Les animaux sont traites de la traite carrousel ou dans les salles de traite en épi et ils sont à l`extérieur toute l`année.

Les fermes bovines

Les fermes bovines sont généralement associés à une agriculture de grandes cultures ou l`élevage de moutons.

élevages de moutons

Les élevages de moutons sont souvent associés à une agriculture de grandes cultures. Les moutons mangent les restes de tiges et le grain et fertiliser les champs avec leur fumier. En Australie, il ya aussi quelques autres exploitations comme exploitations porcines et des fermes de cheval (offre limitée) L`Australie a une offre spéciale dans l`apiculture.

Horticulture

Dans ce domaine il ya des entreprises horticoles ordinaires, couper fermes de fleurs, les fermes de fruits, de légumes et les fermes de fruits tropicaux.

Le stage en Australie commence toujours en Mars, Juillet ou Septembre, parce qu`il y a un séminaire organisé. La participation est obligatoire.

Caves

l`industrie vinicole de l`Australie a un volume d`exportation de plus de 2,3 milliards de dollars australiens. Les principales régions productrices sont Borossa Valley en Australie du Sud, Hunter Valley en Nouvelle-Galles du Sud et Margrit River en Australie occidentale. Les variétés les plus couramment cultivées raisins sont Chardonney, Shiraz et Cabernet Sauvignon. La durée du stage est de 3-4 mois, à partir de Janvier ou Février, selon la saison. Certains stages peuvent être réalisés dans la viticulture et du Vin pour une durée plus longue.

Votre possibilités:

  • Age: 18-30 ans
  • Permis de conduire
  • langue anglaise (école de langue avant le stage possible)
  • terminé un apprentissage dans le champ approprié, ou 2 années d`expérience pratique